Si on a depuis longtemps pris l'habitude de voir les contrats être rompus dans le monde du football, ce n'est pas tout le temps le cas.
Pafois, il y a même des situations où ça en arrangerait plus d'un que ce soit le cas alors que ça ne l'est pas. C'est ce qui se passe actuellement entre Anderlecht et l'Antwerp.
Aucune concession financière
Cela fait en effet un peu plus d'un an que Jean Kindermans a reçu son C4 chez les Mauves et alors qu'il aurait dû quitter Neerpede pour Anvers, l'homme de 59 ans est toujours dans la capitale.
Celui qui a a été dix-neuf ans durant à la tête de l'école des jeunes du Sporting n'a en effet pas trouvé d'accord financier avec les Mauves pour pouvoir s'en aller et occuper ses nouvelles fonctions à Anvers.
Une nouvelle tentative de compromis a de nouveau échoué cette semaine, comme le révèle la Dernière Heure et Kindermans est donc contraint de prester son préavis à Anderlecht, comme cela est stipulé dans son contrat.
Si aucun accord n'est trouvé, il devra rester à Neerpede jusqu'en juin prochain et l'Antwerp devra donc attendre avant de pouvoir faire appel à ses services. Le bras de fer entre Anderlecht et Kindermans continue, aucune des deux parties ne souhaitant faire de concessions financières à l'autre.
Celui qui a permis à Anderlecht de faire sortir des joueurs comme Vincent Kompany, Romelu Lukaku ou Youri Tielemans pourrait donc être là encore pour quelques mois.