Le Standard de Liège est, ce dimanche, reparti du Lotto Park, avec un précieux point dans ses valises. Un résultat qui ne semble, toutefois, pas vraiment emballer plus que ça Nathan Ngoy et Wilfried Kanga.
En effet dans Sudinfo, l'attaquant international ivoirien a déclaré que son équipe avait réalisé un plutôt bon match mais qu'il y'avait clairement eu la place nécessaire pour ramener carrément les trois points. "On a fait un bon match. Ce match nul fait du bien mais on pouvait arracher cette victoire. On a été efficaces, on a plusieurs occasions, quelques situations qu’on pouvait transformer en occasions. Mais voilà, On pouvait leur faire plus mal que ça, la victoire était à notre portée. Je ne suis pas vraiment pas satisfait du résultat, on pouvait les battre."
Nathan Ngoy, défenseur central du club du bord de Meuse, a, de son côté, également fait savoir que la victoire n'aurait pas été déméritée, pour lui et ses coéquipiers. "Je pense qu’en termes d’occasions surtout en première mi-temps on est largement au-dessus. Il y avait largement la place, on est un peu déçu."
Le prochain rendez-vous pour le Standard de Liège
Samedi prochain, les Rouches accueilleront le Sporting de Charleroi, dans le match comptant pour la dix-huitième journée de championnat. Un derby wallon qui s'annonce plus que jamais bouillant entre des locaux qui tenteront de confirmer le bon point pris à Anderlecht et des Zèbres, plus que jamais engagés dans la course au maintien. Nul doute que le matricule 16 tentera par tous les moyens d'enfoncer encore un peu plus des Hennuyers, déjà très mal embarqués.
A LIRE AUSSI
Vanheusden rattrapé par ses vieux démons: le Standard retient son souffle