Le Standard de Liège se déplaçait sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht (2-0), ce jeudi, lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Une rencontre qui a d'ailleurs été émaillée par de tristes scènes dans les gradins du Lotto Park.
Sudinfo écrit dans ses colonnes que ce sont les supporters liégeois qui ont commencé. Le média francophone fait également savoir que le club du bord de Meuse était en sursis jusqu'au ... 29 décembre après les incidents qui avaient éclaté, en octobre 2022, après le Clasico qui s'était déroulé à Sclessin. Les Rouches pourraient donc, ainsi, se voir infliger un huis-clos. Les braves supporters vont donc, ainsi, une fois de plus, payer pour les quelques personnes qui n'ont pas pris le temps de réfléchir avant de commettre de telles bêtises. Les commentateurs de RTL Sports ont d'ailleurs fait savoir qu'il y'avait des enfants, dans les tribunes où ont eu lieu les bien tristes scènes.
Les retrouvailles
Ce dimanche, Anderlecht et le Standard de Liège se retrouveront déjà mais cette fois-ci, en championnat. Reste désormais plus qu'à voir si les fans du matricule 16 pourront prendre place dans le parcage visiteur, du Lotto Park.