Le départ de Vincent Mannaert marque la fin d'une époque au Club de Bruges. Une conférence de presse est prévue prochainement à Westkapelle, mais le CEO a déjà répondu à quelques questions concernant son départ à la fin de saison.
"Les 12 dernières années ont sans aucun doute été les années les plus intenses de ma vie. Ce fut un honneur absolu de pouvoir diriger, avec Bart, ce beau club, le club, et de l’aider à atteindre à nouveau son plein potentiel", a-t-il déclaré.
Bien qu’il y ait eu des tensions avec Bart Verhaeghe, en partie à cause de son abus d’alcool, Mannaert, comme le président lui-même, se souvient avec satisfaction de leur coopération et de leurs réalisations au cours de la dernière décennie.
« Au cours de ces années, j’ai vécu des moments inoubliables, avec des collègues, dont certains sont devenus de véritables amis. J’ai longuement réfléchi avant de prendre cette décision », a déclaré Mannaert dans un premier communiqué.
"Passer le flambeau"
« Je resterai impliqué dans Blauw-Zwart en tant qu’actionnaire, mais en tant que CEO, je passe le flambeau. Il est temps pour moi de relever d’autres défis », conclut-il. Lors de la conférence de presse, lui et Verhaeghe fourniront probablement des explications supplémentaires.
A LIRE AUSSI :
Noa Lang : "Bruges aurait pu me vendre pour 40 millions d'euros"