Hein Vanhaezebrouck espérait ardemment que la pause internationale ne ferait pas de victimes cette fois-ci, mais cela s'est malheureusement avéré être une fois de plus un espoir vain. En effet, le Sud-Coréen Hyunseok Hong a dû déclarer forfait sur blessure il y a quelques jours.
On ne sait pas grand-chose sur la nature exacte de la blessure pour le moment, mais selon Het Nieuwsblad, il s'agirait d'un problème au niveau de la partie inférieure de la jambe gauche.
Vendredi, Gand a fait savoir qu'un examen plus approfondi devrait permettre d'y voir plus clair.
Inquiétude concernant Hong ...
Trois jours plus tard, les Buffalos sont revenus avec une mise à jour. "Hongi a été victime d'une malchance brutale et a été renvoyé en Belgique avec une blessure après quelques séances d'entraînement", a déclaré le club sur son site internet.
"Nous en saurons plus cette semaine lors de la conférence de presse de notre entraîneur avant le match contre l'Union", peut-on lire sur le site, qui donne un bref aperçu des performances des internationaux. Un mauvais présage ?
S'il y a des nouvelles rassurantes à glaner sur le pivot, les Buffalos ne manqueront pas de les communiquer à leurs propres supporters. Il est donc possible que Vanhaezebrouck doive à nouveau se passer de Hong pendant un certain temps.
Le milieu de terrain sera-t-il prêt à temps pour le match au sommet de dimanche prochain ? La réponse définitive sera donnée dans le courant de la semaine.
𝗗𝗲 𝗹𝗮𝗮𝘁𝘀𝘁𝗲 🌎 𝗹𝗼𝗼𝗱𝗷𝗲𝘀
— KAA Gent (@KAAGent) November 20, 2023
🔜 Back to 🇧🇪 #JPL
👉🏼 https://t.co/c9Aduwdwau pic.twitter.com/9DM0A72WcS