Ce dimanche soir (18h), l'Inter Milan reçoit l'AS Rome dans le cadre de la 10e journée de Serie A. Ce match marquera le grand retour de Romelu Lukaku au stade Giuseppe-Meazza.
Le Diable Rouge devrait être accueilli par des sifflets et des hués. Il faut dire que le divorce entre le Belge et club intériste s'est très mal passé. De nombreux joueurs de l'Inter Milan seraient également en colère contre Lukaku. En effet, ce dernier n'aurait plus donné de nouvelles à ses ex-coéquipiers du jour au lendemain.
Radja Nainggolan, qui a, lui aussi, joué pour les deux clubs italiens, ne se fait pas de soucis pour 'Big Rom' : "Ce ne sera pas un problème pour Romelu de jouer dans un environnement hostile. Il a passé de bons moments à l'Inter, mais maintenant il se sent aimé par les fans de la Roma. Lukaku est un joueur qui a besoin de se sentir aimé pour évoluer à son meilleur niveau. C'est pourquoi il marque tant depuis son arrivée à la Roma."
Le 'Ninja' a également déclaré que Lukaku lui avait demandé des conseils : "L'été dernier, il m'a demandé mon avis sur son transfert. Je lui ai raconté mes expériences à la Roma et ensuite, il a fait son choix."
Il arrive en pleine confiance
Les supporters et les joueurs de l'Inter Milan doivent craindre Romelu Lukaku. En effet, le Belge a déjà inscrit huit buts en dix matchs toutes compétitions confondues depuis son arrivée à la Roma.