Le jeune milieu de terrain est l'un des joueurs qui régneront sur la prochaine décennie.
Jamal Musiala, jeune joueur prometteur du Bayern Munich, a fait savoir qu'il souhaitait rester au sein du club bavarois pour le moment. Cependant, son avenir est devenu un sujet de discussion dans le monde du football, son talent suscitant l'intérêt d'équipes d'élite telles que le Real Madrid et Manchester City.
Le milieu de terrain de 20 ans est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde par Transfermarkt, avec une valeur marchande de 110 millions d'euros. Bien que ce montant soit important, il est éclipsé par les 150 millions d'euros attribués à Jude Bellingham, son ami proche et coéquipier dans les équipes de jeunes d'Angleterre, qui joue aujourd'hui au Real Madrid.
Musiala s'est révélé être un joueur exceptionnel sur le plan physique, tactique et technique. Sa capacité à s'adapter à différents rôles sur le terrain, sa capacité croissante à marquer des buts et sa polyvalence font de lui un joueur unique dans sa catégorie.
Lors de la saison 2021-22, il marque huit buts, et lors de la saison suivante, il double la mise avec 16 buts. Conscient de la joie qu'il suscite dans ses rangs, le Bayern Munich a lancé une "opération renouvellement" pour s'assurer de son maintien à long terme.
Bien qu'il reste trois ans de contrat à Musiala, le club est à l'affût d'éventuelles offres de la part d'autres grands clubs européens.
Il sait très bien où il veut jouer
Selon les informations de Sky Sports, Musiala n'a pas exclu la possibilité d'un transfert à l'avenir, mais il n'a que deux destinations en tête : le Real Madrid et Manchester City.
Ces équipes le séduisent par leur style de jeu et leur ambition. Il est intéressant de noter que Liverpool n'apparaît pas comme une option prioritaire pour le joueur, bien qu'il soit dirigé par Jürgen Klopp, qui met quotidiennement la pression sur son manager pour qu'il fasse un geste afin de le faire venir à Anfield.