Ce dimanche, le Standard recevra Anderlecht pour le compte de la onzième journée de Jupiler Pro League. Du coup, l’enfant de Sclessin, le gardien liégeois s’est exprimé sur ce match à suspens et ce que représente un Clasico pour les supporters du Standard.
Auteur de sa sixième saison avec le club qui l’a formé, Arnaud Bodart, le récent Diable Rouge de 25 ans a donné sa version sur ce qu’est un Clasico pour un supporter Rouche.
“ON VA VIVRE DES ÉMOTIONS TERRIBLES”
Le gardien du Standard a déclaré: “C’est un match qui au final ne rapportera pas plus de points qu’un autre et qu’on prépare de la façon la plus normale qui soit, parce qu’il ne faut pas tomber dans des excès qui nous amèneraient à faire des choses inutiles. Mais on va vivre dimanche des émotions terribles et sentir cette ferveur et cette atmosphère incroyables lorsqu’on quittera le centre d’entraînement pour descendre en car vers le stade. C’est à ce moment-là précis qu’on comprend l’importance que ce rendez-vous représente aux yeux de nos supporters.”
Pour rappel, Anderlecht est actuellement deuxième au classement avec 21 points tandis que le Standard est huitième avec treize points.