Pour 777 Partners, les choses ne se passent pas nécessairement très bien en ce début de saison.
Les investisseurs américains n'ont pas souvent eu l'occasion de faire la fête avec leurs différents clubs. Mais ce weekend, les planètes étaient alignées et les victoires étaient au rendez-vous.
Pas pour Everton, qui est la dernière acquisition des Américains et qui ont été battus contre Luton Town et qui occupent la seizième place du classement avec seulement quatre points.
En revanche, le Standard l'a enfin de nouveau emporté. Une deuxième victoire cette saison qui permet aux Liégeois de se donner un peu d'air. Mais la grosse satisfaction pour 777 Partners vient de France avec une nouvelle victoire du Red Star à Châteauroux.
Le Red Star en tête du championnat
Le club de National s'est imposé 1-2 et obtient donc sa septième victoire en huit rencontres. De quoi confirmer sa place en tête du classement avec quatre point d'avance sur le deuxième, Niort.
Après la troisième place de la saison dernière, le Red Star est parti pour réaliser une nouvelle belle saison, qui pourrait permettre de retrouver la Ligue 2 cinq ans après l'avoir quittée.
En 2019, le Red Star avait fini à la vingtième et dernière place du classement avec seulement sept victoires en trente-huit rencontres. La saison suivante le club avait terlminé à la quatrième place du classement en National, manquant le titre pour seulement six points, qui furent en partie perdus lors de quatre dernières rencontres de la saison.