Ce nom ne vous dit peut-être rien, pourtant vous risquez d’en entendre parler dans les prochaines années. En effet, le jeune ailier gauche capable de jouer à droite mais aussi en tant que numéro neuf est en train de réaliser un très bon début de saison en Liga à Alméria.
Formé à Anderlecht, le jeune belge avait décidé de quitter Neerpede à l’âge de 12 ans pour rejoindre Charlton et Manchester United. Quelques années plus tard, en août 2020, Largie Ramazani décide de quitter l’Angleterre pour l’Espagne.
Lors de sa première saison, il joue 25 matchs et inscrit 4 buts. Lors de la seconde saison, il est présent lors de 30 matchs et marque 8 buts. La saison dernière, il prend part à 33 matchs et inscrit 3 buts. Et enfin, cette saison, il a déjà joué 8 matchs et a distillé 4 assists.
MATCH RÉFÉRENCE
Ce dimanche dans le bas du classement de la Liga avait lieu un match entre l'UD Almeria et Grenade. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul 3-3. Du côté des locaux, c'est Largie Ramazani qui a joué le rôle principal. L'international espoir belge a signé trois belles passes décisives en première mi-temps, à chaque fois conclues par Luis Suarez.
Actuellement, Ramazani (22 ans) est sous contrat avec son club jusqu’en juin 2025 et il est estimé à 6 millions d’euros selon Transfermarkt.
A LIRE AUSSI