Edward Still n'est plus l'entraîneur principal du KV Courtrai. Le club de première division de Flandre occidentale l'a confirmé. Courtrai a commencé la saison de manière dramatique avec 2 en 24 et se trouve en queue de peloton de la Jupiler Pro League.
Joseph Akpala, qui travaillait déjà pour le KVK, prendra temporairement la tête de l'équipe. Still est le premier entraîneur à être licencié au cours de la saison actuelle - juste avant le début de la saison, le RWDM avait mis fin à sa collaboration avec l'entraîneur principal de l'époque, Vincent Euvrard.
L'entraîneur adjoint Mario Kohnen et l'analyste vidéo Thomas Lambert ont également été remerciés par le KV Courtrai pour les services rendus. Le club s'efforce de trouver un successeur le plus rapidement possible. En attendant, Akpala, ancien attaquant du Club Bruges, de Charleroi et du KV Ostende, entre autres, prendra la relève.
𝗞𝗩𝗞 & 𝗘𝗱𝘄𝗮𝗿𝗱 𝗦𝘁𝗶𝗹𝗹 𝘂𝗶𝘁 𝗲𝗹𝗸𝗮𝗮𝗿
— KV Kortrijk (@kvkofficieel) September 25, 2023
Na de tegenvallende resultaten bij de start van de competitie heeft KV Kortrijk vandaag de samenwerking met hoofdcoach Edward Still stopgezet.
📝https://t.co/JX6higS6PN pic.twitter.com/ldJKGdhjAp