Si Ostende est parvenu à garder le zéro derrière lors de son déplacement au Standard de Liège, c'est en grande partie grâce à l'excellent match de Nicolas Lombaerts. Le défenseur de 32 semble être de retour à son meilleur niveau.
Après des débuts poussifs, Nicolas Lombaerts est enfin entrain de devenir le patron qu'il est censé être à Ostende. Samedi, face au Standard, le défenseur a réalisé une prestation impeccable. Ces dernières semaines, l'ancien joueur du Zenit semble monter en puissance. De quoi lui donner l'espoir de retrouver les Diables ?
"Je pense que mes chances d'être appelés par Martinez sont petites, mais si ça continue à bien tourner, on verra bien", a-t-il répondu.
La dernière sélection de Lombaerts en équipe nationale remonte au 10 octobre 2016 et à une rencontre face à Gibraltar. Mais il n'a jamais joué sous Martinez. Sa dernière apparition avec le maillot des Diables date d'un match amical en mars 2016 contre le Portugal, sous Marc Wilmots.
Au vu des soucis que connaissent les Diables derrière, on se dit que Roberto Martinez est susceptible de rappeler Lombaerts.
Le vote: Faut-il rappeler Lombaerts chez les Diables ?