Maxim Dupé a connu un match difficile contre Courtrai au moment même où il ressent le souffle chaud de Kasper Schmeichel dans le cou.
Face à Courtrai, Anderlecht n'a pas réussi à prendre les trois points, même si Dupé estime que ce score n'était pas justifié. "Nous étions supérieurs en première mi-temps, mais j'ai commis une erreur sur le deuxième but. Heureusement, nous n'avons pas baissé les bras et nous avons pris un point, pour lequel je dois remercier les garçons", a déclaré Dupé au micro d'Eleven Sports.
Cette erreur a donné du fil à retordre à Anderlecht, même si Dupé a déclaré qu'il s'agissait simplement d'une instruction de jouer au football de cette manière en tant que gardien de but.
Trouver le bon équilibre
"C'est notre philosophie d'essayer de ressortir proprement, même si nous le faisons peut-être un peu trop. C'est à nous de trouver un bon équilibre", a-t-il déclaré.
Dupé est sans doute conscient qu'il risque de perdre sa place de titulaire au profit de Schmeichel. "L'arrivée de Schmeichel a-t-elle aussi eu un impact sur mon erreur ? Je préfère ne pas en parler", conclut-il.