Pour les Diables Rouges, le premier rassemblement de la saison s'est bien passé avec deux victoires en deux rencontres et six points importants dans la poche.
Rentrés en club, certains ont continué avec les nouvelles positives. C'est le cas d'Arthur Theate, qui a vu son contrat être polongé au Stade Rennais jusqu'en 2027.
Theate reste à Rennes
S'il a souvent été cité sur le départ durant le mercato, le défenseur central a décidé de poursuivre avec le club qui lui a permis de franchir une étape importante dans sa jeune carrière.
Arrivé en 2022, il avait avant cela effectué ses débuts à Ostende avant de rejoindre rapidement Bologne en prêt. En Serie A, il avait déjà réalisé de belles choses et c'est ce qui avait convaincu Rennes de faire appel à ses services.
Transféré pour 19 millions d'euros il y a un peu plus d'un an, il devrait donc continuer en Ligue 1 pendant un certain temps.
𝐋𝐞 𝐒𝐭𝐚𝐝𝐞 𝐑𝐞𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐅.𝐂. 𝐩𝐫𝐨𝐥𝐨𝐧𝐠𝐞 𝐬𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 ! 🔴⚫️@ArthurTheate et 𝗪𝗮𝗿𝗺𝗲𝗱 𝗢𝗺𝗮𝗿𝗶 prolongent l'aventure jusqu'en 2️⃣0️⃣2️⃣7️⃣ avec le SRFC. ✍️#ToutDonner
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) September 14, 2023