Steven Alzate n'a jamais été aussi proche de faire son retour au Standard de Liège. N'entrant toujours pas dans les plans de Brighton, l'international colombien n'a plus vraiment d'autre choix que de rejoindre le club du bord de Meuse s'il ne veut pas vivre une saison blanche.
Selon les informations de Kevin Sauvage, les négociations entre les différentes parties seraient toujours en cours. Le journaliste de La Dernière Heure - Les Sports précise, cependant, qu'il devrait s'agir d'un prêt d'une saison. On peut également lire que les Anglais pourraient avoir, comme lors de la première fois, une clause leur permettant de rappeler Steven Alzate, en janvier prochain. Il y'a, toutefois, peu de chance que le pensionnaire de Premier League le fasse. En attendant, Rouches et Seagulls devront commencer par se mettre d'accord. Le mercato fermera ses portes ce soir, le Standard de Liège sait donc, ainsi, ce qu'il lui reste à faire.
Situation de Steven Alzate
Le natif de Londres est encore lié à Brighton jusqu'en juin prochain. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions d'euros. Les Britanniques ont donc, ainsi, jusque janvier prochain pour tenter de vendre Steven Alzate ... sans quoi celui-ci pourra alors quitter gratuitement le club satellite de l'Union.
A LIRE AUSSI
Anderlecht: un autre grand nom en cas d'échec dans le dossier Hazard