Amadou Onana retrouve l'équipe nationale belge. Une bonne nouvelle pour un Domenico Tedesco qui pourra donc, ainsi, compter sur un joueur qui, ces derniers temps, ne cesse d'évoluer.
En conférence de presse, le milieu de terrain d'Everton a d'entrée fait savoir qu'il assumerait, quoi qu'il arrive, le rôle qui lui sera destiné chez les Diables Rouges. Le natif de Dakar rajoute que le mot "patron" est tout de même un grand mot étant donné qu'il restait, toutefois, toujours quelques anciens dans le vestiaire de la Belgique. "J’assumerai le rôle qu’on me donnera dans cette équipe. Suis-je déjà un patron ? C’est un grand mot. Il y a quand même de l’ancienneté dans le groupe, avec Jan, Romelu, Yannick, Michy. J’essaie simplement d’aider en termes de leadership, mais ce nouveau statut ne change pas qui je suis. Je reste le même."
Programme de la Belgique
Ce samedi, Domenico Tedesco et ses soldats se rendront à Bakou où ils affronteront l'Azerbaidjan. Après son long voyage, la Belgique accueillera, ensuite, à Bruxelles, l'Estonie. Un six sur six est, qui plus est, presque obligatoire après le partage face à l'Autriche, en juin dernier. Il n'y a, cependant, pas le feu au lac.