Pour les Diables Rouges, le premier rassemblement de la saison doit permettre d'engranger six points précieux dans la course à la qualification pour l'Euro.
Et si on ne sait pas encore quels seront les joueurs à qui Domenico Tedesco fera confiance, il pourrait donner du temps de jeu à quelqu'un qui a retrouvé des couleurs, Charles De Ketelaere.
Lors de sa saison à l'AC Milan, l'ancien Brugeois n'a jamais réussi à prouver tout le bien que l'on pensait de lui. Décision a donc été prise de rejoindre l'Atalanta, où les choses se sont bien passées pour lui.
"Une plus grande confiance"
Auteur d'un but dès la première rencontre, il a délivré un assist le weekend dernier. De quoi ravir Gian Piero Gasperini : "De Ketelaere a été signé par l’AC Milan alors que la moitié de l’Europe le voulait, ne l’oublions pas. Il a connu une saison difficile, mais il a beaucoup appris dès sa première année dans un grand club. Ce qu’il trouve ici, c’est une plus grande confiance. Nous croyons vraiment en lui."
S'il reste donc à confirmer pour De Ketelaere, les choses sont assez encourageantes, pour son club comme pour l'équipe nationale.