Tout semble enfin aller pour le mieux dans le chef des Anderlechtois. Ce dimanche, Brian Riemer et ses joueurs auraient même pu repartir de Genk avec les trois points mais Tolu Arokodare, dans les derniers instants de la partie, en a finalement décidé autrement en arrachant l'égalisation. Ceci-dit, rien d'alarmant pour des Mauves qui comptent tout de même treize points sur dix-huit possibles.
Philippe Albert, dans Sudinfo, a déclaré que quelques points d'interrogation persistaient quand même. En effet le natif de Bouillon a remarqué que Kasper Dolberg manquait encore de rythme mais aussi que Luis Vazquez se cherchait encore. "Le départ de Verbruggen a libéré une manne financière inespérée, avec laquelle les dirigeants bruxellois ont pu travailler efficacement. Mais je me garde de tout optimisme prématuré, il reste des points d’interrogation à lever… Dolberg manque encore de rythme, Vazquez se cherche, quid si Raman s’en allait… "
Kasper Dolberg
Le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept a marqué deux buts en six rencontres, depuis son arrivée, en juillet dernier, au Lotto Park. Luis Vazquez, acheté quatre millions et demi, n'a, pour sa part, joué que quarante-sept minutes réparties en quatre matchs.
A LIRE AUSSI
Tedesco le pousse dans l'incompréhension la plus totale