Le RWDM est parvenu à aller prendre un point sur la pelouse du Standard de Liège (1-1), ce samedi, lors de la sixième journée de championnat. A l'issue de la rencontre, les larmes versées par un Molenbeekois ne sont pas passées inaperçues.
En effet La Dernière Heure - Les Sports écrit dans ses colonnes que Zakaria El Ouahdi était particulièrement ému au moment d'aller saluer ses supporters. Le média francophone pense qu'il n'est pas impossible que la pépite bruxelloise s'en aille d'ici le 6 septembre, date de la fermeture des portes du mercato en Belgique. Une affaire à suivre de très très près. Une chose est certaine, il ne devrait, toutefois, pas s'agir d'un départ pour l'un des cinq grands championnats étant donné que le marché des transferts est déjà fermé depuis maintenant plusieurs heures.
Zakaria El Ouahdi
Cette saison, l'international U23 marocain a joué cinq rencontres sur six possibles, sous les ordres de Claudio Caçapa. Reste désormais plus qu'à voir si le 16 septembre prochain, Zakaria El Ouahdi sera toujours opérationnel pour affronter le Cercle Bruges.