Vendredi dernier, Domenico Tedesco avait dévoilé la liste des joueurs qui prendront part aux deux prochains matchs des Diables Rouges.
Une sélection où, à la surprise générale ou presque, le nom d'Hugo Siquet a fait son apparition. Une excellente nouvelle pour celui qui enchaîne les excellentes prestations depuis son arrivée, en janvier dernier, au Cercle Bruges. Dans le Nieuwsblad, l'arrière droit de 21 ans a déclaré que Domenico Tedesco l'avait prévenu avant l'annonce qu'il ferait bel et bien partie de la liste des joueurs retenus. "Le sélectionneur national m'a appelé personnellement peu avant l'annonce de la sélection et m'a dit que j'étais là. Bien sûr, c'est agréable de recevoir un tel coup de fil, on le voudrait plus souvent, mais je ne suis pas non plus tombé du ciel. J'étais au Championnat d'Europe des moins de 21 ans l'été dernier et j'ai reçu des commentaires positifs sur ma performance."
La saison d'Hugo Siquet
Depuis l'entame du nouvel exercice, le natif de Marche-en-Famenne a délivré une passe décisive en six rencontres de Jupiler Pro League. Le Cercle Bruges est quant à lui premier en attendant l'intégralité des résultats de cette nouvelle journée de championnat.
A LIRE AUSSI
La presse souligne la bonne prestation d'un Standardman: "Un déménageur"