Contrairement aux années précédentes, peu d'(anciens) Diables Rouges sont revenus en Belgique cet été. Cela changera-t-il dans les dernières heures du mercato ? La Dernière Heure rapporte que l'Antwerp et le Club de Bruges ont jeté leur dévolu sur Dennis Praet.
Le milieu de terrain de 29 ans semblait sur le point de quitter Leicester, où il a été mis à l'écart la saison dernière et, pour couronner le tout, a été relégué. Bien que son contrat avec Leicester expire l'été prochain, Praet est encore très cher. Toujours selon le journal, Leicester demanderait pas moins de 10 millions pour l'international aux 15 sélections, une somme que même certains candidats ne voulaient pas mettre sur la table.
Les Blauw and Zwart ont abandonné en conaissant les conditions, tout comme l'Antwerp. Mais qui sait, peut-être que le Great Old tentera une ultime fois de s'emparer de l'ancien Anderlechtois.
Rester à Leicester
Pour l'instant, il semble que l'ancien Soulier d'Or, qui après Anderlecht a également gagné sa vie à la Sampdoria et au Torino, restera à Leicester pour contribuer à la promotion du club. Après avoir débuté la saison en tant que titulaire, Praet n'est pas encore en activité.
L’Antwerp et Bruges ont refusé de payer 10 millions pour Praet https://t.co/Dc87lm5Ibj pic.twitter.com/Xwfv8JP3le
— Les Sports + (@lessportsplus) September 1, 2023