Le Paris Saint-Germain pourrait, très prochainement, accueillir l'une des révélations de la toute dernière Coupe du Monde. Reste désormais plus qu'à voir si les différentes parties trouveront un accord ou bien si le champion de France sera finalement contraint d'explorer d'autres pistes pour venir renforcer son secteur offensif.
Plettigoal rapporte que Randal Kolo Muani avait fait savoir qu'il avait tout donné pour Francfort et qu'il souhaitait désormais rejoindre le PSG. Club qui lui aurait d'ailleurs fait parvenir une offre record. L'international français n'a plus qu'à croiser ses doigts pour que le pensionnaire de Bundesliga accepte la proposition des Parisiens. "Je dois beaucoup à Francfort. J'ai toujours tout donné pour le club jusqu'à la toute fin. Cependant, ce n'est un secret pour personne, le PSG m'a fait une offre record. S'installer à Paris est désormais pour moi une opportunité unique. J'espère et souhaite que l'Eintracht accepte l'offre de Paris."
Le jackpot grâce à Randal Kolo Muani
Arrivé gratuitement l'été dernier, le Bleu est actuellement valorisé à pas moins de quatre-vingt millions d'euros. Francfort va donc, ainsi, toucher plus que probablement le jackpot avec le possible départ du natif de Bondy.