Tout fraîchement retraité, Faris Haroun va désormais lancer sa carrière d'entraîneur principal. Une bonne nouvelle pour celui qui aura tenu le coup jusque ses trente-sept ans avant de finalement ranger les crampons sur un doublé championnat - coupe.
Dans Gazet van Antwerpen, Gilles Swerts, nouveau sélectionneur des Diablotins et ancien coach des U23 de l'Antwerp, a déclaré que Maxime Biset et Faris Haroun allaient effectuer du tout bon boulot. Les deux anciens du Great Old vont, donc, ainsi tenter de maintenir les espoirs du matricule 1 au troisième échelon du football belge. Une mission qui n'est clairement pas gagnée d'avance pour le plus ancien club du Royaume. Lors du dernier exercice, il s'était d'ailleurs sauvé via les barrages.
Young Reds
Ce mercredi, les Young Reds accueilleront Virton, dans le match comptant pour la première journée de championnat. Une chouette rencontre entre deux clubs qui sortent d'une saison particulièrement difficile et qui voudront plus que certainement très rapidement rectifier le tir.