En quête de renforts en attaque à l'approche de la fin du mercato, le club de la capitale ne semble pas avoir abandonné l'idée de recruter le jeune milieu offensif belge du PSV.
Bien que la priorité du Paris Saint-Germain en cette période de mercato soit Randal Kolo Muani, les responsables de l'Eintracht Francfort se montrent exigeants dans les négociations. Toutefois, le PSG ne se décourage pas et envisage même d'inclure Hugo Ekitike dans l'accord afin de faire baisser le prix.
25 MILLIONS D’EUROS
Selon Footmercato, le PSG prévoit de relancer son intérêt pour le milieu offensif belge Johan Bakayoko. Les Parisiens envisagent même de proposer une somme de 25 millions d'euros au PSV pour racheter les trois années de contrat qui restent au joueur âgé de 20 ans. Néanmoins, nos informations suggèrent que cette proposition devrait être rejetée. Ceci est compréhensible étant donné que l'ancien club de Ruud van Nistelrooy réclame au moins 30 millions d'euros. Auteur de 7 buts et 9 passes décisives en 43 matchs avec le PSV, Bakayoko n'est pas un inconnu pour le club parisien, qui avait déjà exprimé son intérêt pour le Belge l'hiver dernier.