Ce dimanche, Thomas Delaney, arrivé cet été en prêt du FC Séville, disputait son tout premier match pour le Sporting d'Anderlecht. Des débuts de rêve pour celui qui a rejoint la capitale belge dans le but de donner un nouvel élan à sa carrière.
Face aux Carolos (2-1), le milieu de terrain danois est monté au jeu à vingt-cinq minutes de la fin de la rencontre. A l'issue de la partie, l'ancien du Borussia Dortmund et du Werder Brême, entre autres, a déclaré dans Sporza qu'il était très heureux d'avoir remporté sa première bataille. "Je suis très heureux de cette victoire. Nous avons eu un peu de pression parce que nous voulions vraiment gagner. Nous nous sommes compliqué la tâche, mais les trois points sont plus que mérités. J'espère pouvoir apporter mon expérience à ce jeune groupe. C'est déjà un bon début."
La situation contractuelle de Thomas Delaney
Les dirigeants anderlechtois ont à leur disposition une option d'achat. Reste désormais plus qu'à voir comment se dérouleront ses premiers mois, au Lotto Park, avant de voir s'il sera nécessaire de l'acheter ou non.
A LIRE AUSSI
Anderlecht marque le pas et ne laisse pas indifférent les médias