À Anderlecht, la direction s'est activée pour amener du renfort durant ce marché des transferts. Et parmi ceux qui ont posé leurs valises au Sporting, il y a Thomas Delaney.
Un joueur qui a tout de suite été impressionné par une chose : "Il y a la qualité nécessaire dans le noyau. Les jeunes joueurs ont d'énormes qualités techniques. Cela m'a tout de suite sauté aux yeux. J'étais curieux de voir cela étant donné qu'Anderlecht a l'habitude de former ses propres joueurs", a-t-il dit.
"Je suis exigeant"
Un Danois qui veut pouvoir aider les jeunes à progresser. "Je travaille dur et je suis exigeant avec moi et mes coéquipiers", explique-t-il. Un milieu qui va jouer le rôle de guide pour le reste du groupe et qui devra l'aider à jouer de nouveau pour les premières places.
Loué pour ses qualités de leader, Delaney a été interrogé sur la possibilité qu'il aurait eu de rejoindre un autre club belge, comme cela a été suggéré par différentes médias. "Est-ce que j'aurais pu signer dans un autre club belge dans le passé ? Pas vraiment, non", dit-il.