Anderlecht a réalisé quelques jolis coups sur le marché des transferts cet été. Thomas Delaney, arrivé en début de semaine, est certainement un joueur qui pourra apporter de nombreuses choses au club bruxellois.
En tout cas, Brian Riemer est heureux de pouvoir compter sur l'ancien milieu de terrain du Borussia Dortmund : "Thomas est un joueur que nous voulions vraiment amener à Anderlecht", déclare-t-il. "Je le connais depuis qu'il a 16 ans. C'est un bon milieu de terrain et un leader né. Nous espérons qu'il pourra inculquer ce leadership. De plus, c'est un joueur capable d'apporter le surnombre dans la surface adverse."
Riemer rétablit la vérité
A Copenhague, le transfert de Delaney à Anderlecht a été plutôt mal vécu. Il faut dire que la presse locale annonçait que l'international danois allait faire son retour au FC Copenhague, ce qui n'a finalement pas été le cas.
Brian Riemer a tenu à réagir à ce sujet : "Je n'ai pas volé Thomas Delaney au FC Copenhague. Il aime beaucoup ce club mais n'a pas reçu de proposition de leur part. Donc ces rumeurs ne sont pas vraies."