Le Sporting d'Anderlecht a enregistré de nombreuses arrivées lors de ce mercato. Certains vont, de ce fait, devoir partir pour continuer de jouer.
C'est d'ailleurs le cas d'Amadou Diawara. En effet selon les informations de Sudinfo, le milieu de terrain guinéen a, récemment, reçu son bon de sortie. Il faut dire que même si Anderlecht ne l'avait payé que 1,89 million, celui-ci possède, toutefois, un salaire assez important. L'une des raisons pour lesquelles le natif de Conakry pourrait être vendu. Qui plus est, avec Mats Rits, Thomas Delaney et Alexis Flips, Brian Riemer ne manque clairement pas de solutions. Reste désormais plus qu'à voir si un club passera à l'attaque avant le 31 août prochain.
La situation d'Amadou Diawara
L'ancien de l'AS Rome et de Naples est encore lié au club bruxellois jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 2,2 millions d'euros. Le Feyenoord s'était montré, pendant tout un temps, particulièrement intéressé mais sans finalement aller jusqu'au bout de son idée. Depuis le champion des Pays-Bas a mis la main sur d'autres médians pour venir renforcer ses rangs. Une piste qui semble donc, ainsi, plus que jamais éteinte. Ceci-dit, en football tout peut parfois aller très vite.
A LIRE AUSSI
Un contrat de quatre ans attend Kouamé