Le Standard de Liège réalise un début de saison complètement raté. Les Rouches ne comptent qu'un seul petit point sur douze possibles. L'enfer est visiblement bel et bien sur terre pour le club du bord de Meuse.
Marquer un seul petit goal après quatre journées, cela n'était plus arrivé au matricule 16 depuis 1960 selon les informations de Sudinfo. Il faut donc faire un pas en arrière de soixante-quatre ans pour retrouver un bilan aussi dégueulasse. Reste désormais plus qu'à voir si Carl Hoefkens et ses joueurs parviendront à, très rapidement, redresser la barre ou bien s'ils continueront finalement à s'enfoncer encore un peu plus, dans les prochaines semaines. Pour rappel, cette saison, seul Denis Dragus est parvenu à faire trembler les filets des cages adverses. Qui plus est, au début du mercato, l'international roumain aurait pu rentrer au pays après que le Dinamo Bucarest ait tenté une approche.
Déjà une finale pour le Standard de Liège
Les Liégeois se déplaceront sur le terrain du KV Courtrai, samedi prochain, dans le match comptant pour la cinquième journée de championnat. Au classement, les Kerels sont toujours bloqués à zéro point tandis que le Standard, de son côté, comptabilise une petite unité.
A LIRE AUSSI
Un contrat de quatre ans attend Kouamé