L'entraîneur Mark van Bommel et son équipe peuvent commencer à se préparer doucement pour le dernier tour préliminaire de la Ligue des champions. Pendant ce temps, le directeur sportif Marc Overmars est toujours occupé sur le marché des transferts. En effet, des renforts supplémentaires sont attendus et l’objectif est de conserver les joueurs clés actuels.
Overmars a déjà renforcé la sélection de Van Bommel avec quelques acquisitions comme George Ilenikhena, Jacob Ondrejka Chidera Ejuke, Senne Lammens, Gyrano Kerk et Mandela Keita. En revanche, l’Antwerp a vu quelques éléments clés partir. Par exemple, Willian Pacho est parti pour la Bundesliga, tandis que Calvin Stengs n’a pas continué son aventure en Belgique et a préféré Feyenoord.
SON AVENIR EST A ANVERS
Difficile à déloger, les autres artisans du titre de champion sont restés à bord pour le moment, même si cela pourrait changer dans les prochaines semaines. À l'exception de Toby Alderweireld. Dans une interview avec Humo, son agent Stijn Francis indique en effet que le défenseur ne souhaite pas quitter le club. Celui-ci a déclaré: "Je ne pense pas que vous puissiez faire partir Toby d'Anvers, à moins que ce ne soit pour un transfert en Arabie saoudite. Mais il a déjà vécu cela.”
Son agent le voit encore jouer pendant au moins deux saisons: "À ce moment-là, il aura 36 ans et son contrat avec l'Antwerp se terminera. Il sera heureux que ce soit terminé et que toutes les obligations tombent de ses épaules. Mais il va aussi le regretter. C'est donc à voir. Il prend aussi du plaisir à nouveau, et il évolue toujours à un niveau très élevé.”
Ce vendredi l’Antwerp se rendra à OHL pour l’ouverture de la 4ème journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/383841/selim-amallah-a-le-choix-entre-deux-clubs-de-liga