L'affaire est conclue : Mats Rits quitte le Club de Bruges pour le RSC Anderlecht. Le milieu de terrain de 30 ans vient de passer les tests médicaux au Lotto Park, où il a signé un contrat de trois ans. Le transfert sera peut-être bientôt annoncé.
Un peu plus tôt, il avait été annoncé que Rits passerait ses tests physiques lundi au sein du club bruxellois, qui avait entre-temps trouvé un accord avec Bruges concernant ce transfert délicat. Selon les informations, Anderlecht, qui a gagné la bataille face à l'Union, mettra quelque deux millions sur la table pour l'arracher à son éternel rival.
Huitième renfort estival
Ayant déjà trouvé un accord personnel avec Rits, seule sa visite médicale pourrait mettre des bâtons dans les roues. Selon La Dernière Heure et d'autres, même cette dernière pierre d'achoppement est maintenant complètement écartée. La fumée blanche est proche. Aujourd'hui ou demain, le RSCA présentera sa huitième acquisition de l'été.Rits en #RSCA: done deal. ‘t Is enkel nog wachten op de aankondiging.
— Pieter-Jan Calcoen (@PJCalcoen) August 14, 2023