Depuis de longues semaines, un possible départ de Harry Kane est envisagé à Tottenham. Et c'est ce vendredi que l'Anglais doit signer son nouveau contrat.
Après de longues négociations, le Bayern Munich a réussi à convaincre les différentes parties d'accepter le deal et ce vendredi matin, le joueur s'apprêtait donc à prendre l'avion pour la Bavière.
Cependant, le journaliste Kaveh Solhekol annonce qu'il a été demandé à Kane de ne pas prendre l'avion alors qu'il était en route pour l'aéroport. Le joueur attendrait donc désormais l'autorisation de voler.
Retournement de situation
Mais pourquoi cette interdiction ? Car Tottenham voudrait tenter le tout pour le tout et faire une offre de dernière minute qui ferait changer le joueur d'avis. Un retournement de situation dont on ne connait pour le moment pas le dénouement.À l'heure actuelle, il est impossible de savoir si Kane sera sensible à l'offre des Spurs ou s'il n'y a plus rien à faire pour le faire changer d'avis. Âgé de 30 ans, l'attaquant anglais a débarqué à Tottenham en 2004 pour y effectuer la majeure partie de sa formation. S'il aura été prêté à quatre reprises en début de carrière, ça fait désormais dix ans qu'il porte le mailot des Spurs sans discontinuité.