Dieumerci Mbokani a laissé de bons souvenirs en Belgique, que ce soit au Standard, à Anderlecht, à l'Antwerp ou encore à Beveren. Pourtant, le buteur congolais est toujours sans club...
L'attaquant de 37 ans aurait pu prolonger avec les Waaslandiens puisqu'une proposition lui a été faite, mais il ne l'a pas acceptée. Ikl est donc libre comme l'air et pourrait rendre de nombreux services à des équipes comme Eupen, Courtrai, le RWDM ou encore le Standard. Pourtant, aucun club de Jupiler Pro League ne semble s'intéresser à lui.
Pour Dieumerci Mbokani, la raison est simple : "Ils ne regardent que mon âge et préfèrent prendre des jeunes joueurs dans l'espoir de faire du bénéfice. Ce genre de clubs ne comprennent rien au football."
L'ancien buteur du Standard et d'Anderlecht, entre autres, se sent encore très bien : "Quand je joue, on ne se dit pas que j'ai la trentaine, n'est-ce pas ?"
Au cours de sa carrière, Dieumerci Mbokani a inscrit 206 buts et délivré 89 assists en 469 matches toutes compétitions confondues.
Le vote: Quel club devrait se pencher sur son cas ?