À Al-Nassr, après avoir réussi à recruter Cristiano Ronaldo, on a continué de faire le forcing. Les Saoudiens ont ainsi réussi à s'offrir les services de Sadio Mané.
Mais pour le club, le recrutement n'est pas terminé et cette fois-ci c'est un joueur de Barcelone qui pourrait prochainement signer. Selon Mundo Deportivo, les négociations auraient débuté entre les Blaugranas et Al-Nassr pour le transfert de Clément Lenglet.
Les Catalans chercheraient une porte de sortie pour leur joueur, qui est sous contrat jusqu'en 2026. Prêté à Tottenham la saison dernière, le Français n'entre pas dans les plans de Luis Enrique.
Lenglet à Al-Nassr ?
Le joueur se voit cependant plutôt dans un club européen mais si les choses ne vont pas dans ce sens-là, le défenseur de 28 ans pourrait alors décider d'accepter l'offre saoudienne, histoire de disposer de temps de jeu.Acheté pour quasiment 36 millions d'euros à Séville, Lenglet n'aura jamais vraiment été à la hauteur des attentes et son départ pourrait donc permettre de récupérer une partie de l'argent investi en plus de se débarrasser d'un salaire trop élevé pour un joueur qui ne joue pas.