À la Juventus, Koni De Winter est présent depuis 2018. Un joueur prometteur sur lequel la Vieille Dame ne compte pas pour son équipe première.
Prêté à Empoli la saison dernière, il n'entre pas dans les plans de Massimiliano Allegri. Et c'est donc vers un un départ que le jeune Belge pourrait se diriger durant ce marché des transferts.
Pour l'accueillir, il y a un club qui semble être en pole position actuellement, le Genoa. Selon Calciomercato, le club appartenant à 777 Partners continuerait de négocier avec la Vieille Dame pour s'offrir les services du jeune défenseur.
De Winter au Genoa ?
Avec une valeur estimée à 4 millions d'euros, De Winter est à la portée des Rossoblu, qui ont terminé à la deuxième place du classement en Serie B la saison dernière et qui veulent se renforcer pour leur retour en Serie A.Pour le moment, une offre officielle n'aurait pas été formulée pour De Winter mais cela pourrait arriver rapidement. Et De Winter pourrait alors ne jamais avoir eu l'occasion de faire ses preuves avec la Juventus.