Le Standard est toujours à la recherche de renforts abordables et les Rouches font le tour de l'Europe. Les Liégeois regardent surtout l'Angleterre grâce aux contacts du directeur sportif Fergal Harkin, mais selon Foot Mercato, c'est à Schalke que le Standard veut trouver son nouveau défenseur.
Schalke 04 est un club qui depuis des années qui n'arrive pas à sortir de sa situation sportive compliquée (le club est souvent en zone rouge ou carrément relégué) d'une mauvaise politique. Le club est désormais pilier de toute part. Anderlecht veut Rodrigo Salazar, mais Ibrahima Cissé est également ciblé par la Jupiler Pro League.
200.000 EUROS
Le Standard, le Cercle Bruges, le Stade Reims, le FC Nantes et le FC Metz ont jeté leur dévolu sur Cissé. C'est un défenseur central de 22 ans et il est venu il y a un an sur un transfert gratuit venant de La Gantoise. Il est encore trois ans sous contrat et a une valeur marchande de 200 000 euros. Cissé a disputé 16 matchs pour la deuxième équipe de Schalke 04 la saison dernière et compte 5 buts, 1 passe décisive et 3 cartons jaunes et 1 rouge.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/378687/un-ancien-joueur-de-genk-va-rejoindre-larabie-saoudite
Der Innenverteidiger Ibrahima Cissé konnte beim U23-Afrika-Cup auf sich aufmerksam machen. So sollen sich der FC Nantes, der FC Metz, Stade Reims (🇨🇵) sowie Standard Lüttich und Cercle Brügge (🇧🇪) mit dem 22-jährigen befassen. #S04
— fanpage__schalke1904 (@FSchalke1904) July 11, 2023
{Foot Mercato} pic.twitter.com/CykxZqTyDh
📝 Selon @footmercato, Nantes, Reims et Metz suivraient le défenseur central de Schalke 04, Ibrahima Cissé.
— Reims Média Football (@reimsmediafoot) July 11, 2023
Le Standard de Liège et le Cercle Bruges auraient aussi un œil sur lui.
➡️ https://t.co/zMyLn2qCYh pic.twitter.com/01byWULWio