Ce jeudi soir, la Belgique fait son entrée en lice à l'Euro Espoirs face aux Pays-Bas. Un match qui s'annonce serré entre deux équipes très talentueuses.
.webp)
Loïs Openda, renfort de dernière minute, est très heureux de disputer l'Euro avec les Diablotins : "C'était important pour moi d'être là. J'avais dit à ma famille et à mon agent que je voulais participer à l'Euro avec les U21. J'ai eu une grosse semaine pour me reposer après le championnat de France, donc j'ai beaucoup d'énergie à revendre."
L'attaquant de Lens espère former un duo de choc avec Charles De Ketelaere : "Ça clique avec Charles. C'est plus facile avec un joueur comme lui, avec sa qualité de passe. On va montrer de belles choses dans ce tournoi. On a déjà joué ensemble, il y a une connexion qui est toujours là."
Loïs Openda en est persuadé: la Belgique fait partie des favorites du tournoi : "On veut faire les choses bien dans cette compétition. Pour moi, on est favoris, comme les Pays-Bas et le Portugal. Avec les joueurs qu'on a, on peut faire quelques chose de bien et dire qu'on est favoris."
Le vote: D'accord avec lui ?