À Anderlecht, la direction a un objectif clair, celui d'offrir à Brian Riemer un groupe renforcé pour tenter de faire mieux que la onzième place la saison prochaine.
Et si plusieurs pistes assez sérieuses n'ont finalement mené à rien, il y en a une qui va conduire à une officialisation. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le Sporting a en effet trouvé un accord avec Huracan pour la signature de Santiago Hezze.
Pour s'offrir les services de l'Argentin de 21 ans, les Bruxellois vont dépenser 8 millions d'euros, auxquels il faudra ajouter une série de bonus. L'accord est total et le joueur va débarquer en Belgique à la fin du weekend afin de passer ses traditionnels tests médicaux.
Hezze arrive à Anderlecht
Sous contrat jusqu'au 31 décembre 2024, le milieu défensif a été formé à Huracan et va connaitre sa première expérience en Europe, en espérant franchir un palier dans sa jeune carrière.Hezze ne devrait évidemment pas être le seul renfort d'Anderlecht, qui a donc décidé de mettre les moyens pour constituer un groupe de qualité. Reste à espérer que les recrues s'adaptent rapidement à leur nouvel environnement.