Frédéric Waseige est revenu sur la carrière d'Eden Hazard et explique où, selon lui, les choses ont mal tourné pour l'ancien capitaine des Diables Rouges. Le consultant souligne que la frivolité d'Eden Hazard était sa force et qu'il pense qu'il l'a perdue dans le vestiaire du Real Madrid.
Waseige garde un bon souvenir du footballeur Hazard, mais pense que son entrée dans le vestiaire du Real Madrid a été intense. "Avant d'arriver au Real, il a illuminé le monde du football. Sa 'cool attitude', c'était sa force, mais c'est ce qui a un peu précipité sa fin à Madrid", cite Waseige dans la RTBF.
Selon Waseige, les réactions et les attentes du Real Madrid sont devenues trop importantes pour Hazard. Au Real Madrid, on lui a dit : "Prouve-le d'abord et ensuite nous te respecterons. Ensuite, il y a eu des inquiétudes concernant son surpoids et ses blessures", poursuit Waseige.
Futur dans l'air
Pourtant, Waseige conclut son discours sur une note positive, le consultant soulignant ce qu'Hazard était capable de montrer avant son passage au Real Madrid. "Je ne me souviendrai pas de ce passage à Madrid, je me souviendrai du reste de sa carrière", conclut Waseige.Reste à savoir si Hazard, libre de tout transfert, continuera à jouer au football. Le joueur de 32 ans est toujours a été lié au LOSC et à la MLS ces dernières semaines.