Mercredi soir, Jesper Fredberg est allé à la rencontre de plusieurs supporters mauves afin de leur parler, entre autres, des plans d'Anderlecht pour le mercato estival.

À la fin de la saison régulière, le Danois avait déjà annoncé qu'Anderlecht aurait un peu plus de moyens cet été : "Nous avons réussi à économiser de l'argent lors du mercato hivernal, ce qui veut dire que nous pourrons être plus agressif cet été." Selon Jesper Fredberg et Kenneth Bornauw Une augmentation de capital devrait également permettre au RSCA d'avoir un peu plus de budget pour le mercato estival.
Mercredi soir, le patron sportif d'Anderlecht a également indiqué aux supporters présents que des départs de Bart Verbruggen et/ou Zeno Debast n'étaient pas à exclure : "Parfois, il faut vendre quelqu'un, même s'il s'agit d'un joueur de haut niveau, afin de renforcer collectivement le noyau."
Jesper Fredberg a également annoncé qu'Anderlecht ne dépensera pas son argent "bêtement" : "Notre objectif est de trouver les bons joueurs aux bonnes positions et d'en avoir pour notre argent. Nous voulons faire venir des joueurs qui auront un impact immédiat et qui renforceront considérablement notre effectif."
Le vote: Avez-vous confiance en Fredberg ?