Le Standard est un club qui ne laisse pas indifférent et retrouver le public de Slcessin est souvent quelque chose de spécial. Ce fut une nouvelle fois le cas ce samedi soir.
Après avoir effectué sa formation en bord de Meuse, où il est devenu professionnel, Hugo Siquet quittait les Rouches il y a un an et demi. Arrivé à Fribourg, il a été prêté au Cercle de Bruges et le sera d'ailleurs de nouveau la saison prochaine.
"J’avais hâte de revenir à Sclessin et de retrouver les supporters. Ils ont une place importante dans mon cœur et je leur souhaite tout le meilleur pour la suite", a déclaré le joueur à l'issue de la rencontre.
En mode conquérant
Quant à l'analyse de la rencontre face aux Rouches, Siquet explique : "On a fait le match qu’il fallait. On veut accrocher cette sixième place, c’est pour cette raison qu’on est venu en mode conquérant. C’est un gros travail de l’équipe et du staff pour maintenir ce niveau toute la saison. J’en suis très fier."Pour Siquet, l'idée est donc de continuer à engranger de l'expérience la saison prochaine en Jupiler Pro League avant de peut-être réussir à s'imposer en Bundesliga.