Nouveau problème de santé pour l'ex-entraîneur du Club Bruges Christoph Daum, actuellement en soins intensifs dans un hôpital de New York.
C'est ce que rapporte la chaîne allemande RTL (https://tinyurl.com/mryw9mtt), qui s'est fait confirmer la nouvelle par Daum.
L'ex-entraîneur allemand de Cologne, du Bayer Leverkusen, de Besiktas et entre autres de Fenerbahce, a en effet subi une intervention chirurgicale il y a quelques semaines, à la suite de laquelle une infection s'est développée.
Celle-ci a dû être traitée.
Daum, 69 ans, est toujours hospitalisé, et l'on ignore quand il pourra rentrer en Allemagne.
L'été dernier, un contrôle de routine avait permis de découvrir un cancer du poumon chez Daum, qui mène actuellement une lutte acharnée contre la maladie.
"Vous ne pouvez pas compter sur moi pour le moment"
Ces dernières semaines et ces derniers mois, il n'a pas non plus hésité à faire des apparitions publiques et à s'exprimer dans la presse. Il était ainsi brièvement revenu au stade Jan Breydel du Club Bruges à la fin du mois d'avril dernier.Il avait mené les Blauw en Zwart à la deuxième place du championnat 2011-2012, derrière Anderlecht
Mais il a récemment dû renoncer à un entretien avec RTL qui voulait recueillir son avis avant la confrontation entre le Bayer Leverkusen et l'AS Rome, comptant pour les demi-finales de l'Europa League.
"Je suis à l'hôpital de New York, en soins intensifs. Vous ne pouvez pas compter sur moi pour le moment", a-t-il prévenu.