Saint-Trond serait sur le point de nommer son nouvel entraîneur. En effet, les 'Canaris' seraient sur le point d'officialiser la venue de Thomas Vermaelen.
Thomas Vermaelen (37 ans) était l'adjoint de Roberto Martinez chez les Diables Rouges jusqu'au départ de l'Espagnol. Malheureusement pour lui, Domenico Tedesco n'a pas soughaité le garder dans son staff. Mais selon les informations d'Het Nieuwsblad (https://rb.gy/8i6ux), l'ancien défenseur d'Arsenal, entre autres, va retrouver de l'emploi et vivre sa première expérience en tant que T1 en Belgique, et plus précisément à Saint-Trond.
Ce n'est pas la première fois que les Trudonnaires font confiance à de jeunes entraîneurs. On peut notamment citer Yannick Ferrera, Jonas De Roeck ou encore Ivan Leko. Pour le moment, rien n'est encore signé, mais les négociations seraient proches d'aboutir.
LIEN AVEC LE JAPON
Le fait que Thomas Vermaelen ait joué au Japon (à Vissel Kobe) après ses passages à l'Ajax, Arsenal et Barcelone, n'est peut-être pas étranger à son arrivée à Saint-Trond. On le sait, plusieurs joueurs japonais passent par Saint-Trond depuis que le propriétaire est Japonais. L'expérience de Vermaelen avec la langue et la culture japonaise peuvent s'avérer être un atout pour lui.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Vermaelen coach de Saint-Trond, votre avis ?