Neymar attise encore le feu chez les supporters du PSG avec des likes sur Instagram.
Les supporters du Paris Saint-Germain semblent en avoir assez du Brésilien Neymar. Mercredi soir, le joueur de champ de 31 ans a été la cible d'une partie des supporters parisiens, au même titre que Lionel Messi, suspendu. Des likes de Neymar sur Instagram suscitent aujourd'hui à nouveau des réactions de colère de la part des supporters.
Le premier post récompensé d'un cœur par le compte officiel de Neymar montre une photo de lui et Messi applaudissant avec le maillot de leur ancien club, le FC Barcelone. La photo est légendée "quand ils étaient heureux", un message que Neymar semble approuver avec son "like".
De plus, Neymar a encore montré ses sentiments en likant un post qui suggère que le PSG rest un petit club. "La différence entre être grand et avoir de la grandeur", peut-on lire dans la légende de la vidéo. Dans celle-ci, on peut voir des images de fans mécontents rassemblés devant la maison de Neymar pour exprimer leur mécontentement.
222 MILLIONS
En 2017, le PSG avait fait de Neymar le footballeur le plus cher de tous les temps en déboursant la somme astronomique de 222 millions d'euros. Entre-temps, en partie à cause de blessures fréquentes, il semble être sur le point de quitter le Parc des Princes.Son salaire mirobolant, combiné à sa propension aux blessures, pourrait constituer une pierre d'achoppement pour de nombreux clubs. Le Brésilien a récemment fait allusion à un retour à Santos, le club brésilien qui l'a vendu à Barcelone en 2013.
👀🚨Neymar Jr likes a reel on IG which talks about how PSG is a small club with little history pic.twitter.com/JhTsTs4Sq9
— PSG Chief (@psg_chief) May 3, 2023