Ce mercredi, le Milan AC reçoit Cremonese, ce match de Serie A fait partie de la 33ème journée. Pour ce match Stefano Pioli a décidé de faire tourner son effectif et de nombreux belges sont sur la pelouse. Un joueur en particulier sera très observé car il est annoncé en partance du Milan AC.
Pour ce match à San Siro, on retrouve Saelemaekers, Origi, Vranckx et De Ketelaere dans le onze de base. Un bon test pour ces joueurs en manque de temps de jeu cette saison mais qui ont laissé de bonnes impressions lorsqu'ils ont joué des bouts de matchs ces dernières semaines. Dans ces Belges, un des quatres aura sera très observé car beaucoup de supporters critiquent ses statistiques et son niveau de jeu.
Il s’agit de Charles De Ketelaere… Le joueur de 22 ans est arrivé avec l’étiquette de la future pépite du football mondial. Le Milan AC avait déboursé 32 millions d’euros pour l’ancien Brugeois. Mais le temps passe et CDK déçoit. Alors tout doucement, le club italien essaie de trouver une solution avec son joueur.
UN PRÊT?
Estimé à 27 millions d’euros par Transfermarkt, l’ailier capable de jouer en numéro 9 mais aussi en tant que milieu offensif va recevoir du temps de jeu en cette fin de saison lors des matchs sans enjeu comme ce soir afin de prouver qu’il peut faire sa place dans le onze de base la saison prochaine. Si le gamin échoue, il se pourrait que le jeune Belge soit prêté en Serie A afin qu’ils jouent le plus de match possible et qu’il s’acclimate au football italien. D’après les médias locaux, les Rossoneris seraient déjà en contact avancé avec l’Atalanta.
Charles De Ketelaere a joué 36 matchs cette saison pour un assist.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/368904/le-duo-danciens-rouches-qui-va-faire-mal-en-jpl-