Stephan Streker, consultant de La Tribune, sait quel est le véritable point faible du Standard de Liège. Un petit détail qui coûte pas mal de points aux Liégeois, d'ailleurs.
En effet le Bruxellois a déclaré que ce que réalisait Ronny Deila, sur le plan défensif, était tout simplement incroyable. Stephan Streker rajoute cependant que devant, les Rouches rataient beaucoup trop d'occasions. "Ce que Ronny Deila réalise défensivement est incroyable. Même dans le milieu, lorsque ses titulaires sont là, ils sont capables de développer du football. Mais, devant, ils ratent trop d’occasions."
DEILA PAS ECOUTE PAR SES DIRIGEANTS
L'entraîneur du club du bord de Meuse avait pourtant réclamé l'arrivée d'un nouvel attaquant dans son effectif, l'hiver dernier. Un souhait qui ne s'était, cependant, pas tout à fait réalisé pour Ronny Deila. Reste à voir si lors du prochain mercato, les dirigeants liégeois mettront, cette fois-ci, le paquet pour recruter un avant-centre. Il faut dire qu'avec Renaud Emond et Stipe Perica, le manque de qualité est clairement frappant dans le secteur offensif du matricule 16. Noah Ohio est la rare éclaircie. Le Néerlandais manque, toutefois, de régularité, dans ses prestations. Celui-ci est, néanmoins, encore jeune et doit encore beaucoup apprendre.
A LIRE AUSSI
La chance pourrait enfin se mettre à sourire à Eden Hazard