La saison du Sporting de Charleroi s'est stoppée, il y'a huit jours. Cela n'empêche, toutefois, pas certains joueurs d'aller engranger quelques minutes en Nationale 1, avec les U23.
Ce qui est le cas d'un certain Nikola Stulic. Arrivé au Mambourg, l'hiver dernier, l'attaquant serbe de 21 ans a profité du derby carolo contre l'Olympic Charleroi pour jouer un maximum de minutes. Une rencontre où celui qui était également convoité par le Torino et l'AS Monaco n'a, cependant, finalement pas réussi à trouver les chemins des filets. Dans Sudinfo, l'avant-centre a même hérité de la triste note de 5,5 sur 10. En effet le média francophone insiste sur le fait que sa prestation avait été largement insuffisante. On voit mal comment le droitier d'un mètre quatre-vingt-huit pourrait revendiquer une place dans le onze du Sporting de Charleroi s'il ne parvient pas déjà à totalement faire la différence au troisième échelon du football belge.
DEAL
Les dirigeants du matricule 22 avaient déboursé la somme de 750 000 euros pour convaincre Radnicki Nis de laisser filer, Nikola Stulic au Pays Noir. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 1,5 million d'euros.
A LIRE AUSSI
A quel genre de mercato, le RFC Liège doit-il s'attendre pour son retour en CPL ?