777 Partners, propriétaire du Standard de Liège, s'est récemment approprié le Hertha Berlin. Un club qui se dirige, cependant, tout droit vers les enfers.
En effet ce dimanche, le club de la capitale allemande se déplace au Bayern Munich et devra impérativement s'imposer pour garder un espoir de maintien au sein de l'élite du football allemand. A quatre journée de la fin, le Hertha Berlin, lanterne rouge du championnat, compte déjà pas moins de six points de retard sur le premier non-relégable. Autant se dire tout de suite que les carottes sont presque cuites pour Dodi Lukebakio et ses coéquipiers. Qui plus est, après leur déplacement en terre bavaroise, les Berlinois devront encore affronter des équipes comme Cologne, Bochum, Stuttgart ou encore Wolfsburg. Un calendrier bien loin d'être vraiment évident. En plus d'un sans faute, le nouveau jouet des investisseurs américains devra espérer que ses concurrents réalisent la pire fin de saison possible.
SERIE NOIRE
Le Hertha Berlin n'a plus remporté le moindre match de Bundesliga, depuis le 25 février dernier et sa victoire face à Augsbourg (2-0).
A LIRE AUSSI
Place aux regrets pour Anderlecht ? "Huit buts en quinze apparitions"