Peter Verbeke, désormais ancien directeur sportif du Sporting d'Anderlecht, a bel et bien tenté de rapatrier une ancienne coqueluche du Lotto Park, dans la capitale belge.
En effet dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, Besnik Hasi, trois fois champion de Belgique avec les Mauves, a fait savoir que Peter Verbeke lui avait proposé de devenir le nouveau directeur technique du matricule 35. Des avances qui n'ont finalement abouti à rien étant donné que l'Albanais de 51 ans n'avait qu'une seule idée en tête: redevenir entraîneur principal. De ce fait, une nouvelle collaboration entre les différentes parties n'était clairement pas possible.
Le natif de Gjakove est libre de tout contrat depuis mars dernier et la fin de son aventure en Arabie Saoudite où il était le coach d'Al-Ahli SFC.
RSCA
Besnik Hasi a porté les couleurs du Sporting d'Anderlecht, de 2000 à 2006, avant de finalement poursuivre sa carrière à Lokeren. Pour le club le plus titré de Belgique, celui-ci avait joué pas moins de cent cinquante et une rencontres, toutes compétitions confondues. En plus de ses trois sacres sur la scène nationale, l'ancien milieu défensif avait aussi remporté une Supercoupe.
A LIRE AUSSI
Anderlecht passe à la vitesse supérieure pour sa grande priorité