Après dix ans passés en Jupiler Pro League, Ostende va retrouver la Challenger Pro League la saison prochaine. Pour rapidement remonter, le club ostendais va effectuer de nombreux changements.
Pour commencer, Dominik Thalhammer va quitter le club. Il faudra donc trouver un nouvel entraîneur cet été. Et ce jeudi, Het Nieuwsblad (https://rb.gy/nrrf6) nous apprend que Gauthier Ganaye quitte aussi le club. Le PDG français s'en va du côté d'Huddersfield Town, 21e de Championship. Gauthier Ganaye n'est plus non plus le président de l'AS Nancy, club frère d'Ostende.
Ces derniers temps, le Français s'est fait critiquer pour la politique sportive qu'il a mis en place dans les différents clubs où il travaillait. On peut notamment lui reprocher de nombreux échecs en termes de transferts comme l'attaquant Durdov ou encore Dapo Mebude. Le fait qu'il soit très peu présent au club était également très mal vu.
Pour le remplacer, Ostende a décidé de nommer Nils Vanneste, directeur de l'académie des jeunes. Het Nieuwsblad confirme une nouvelle fois que les propriétaires de Newcastle sont toujours intéressés par le rachat du club.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Etes-vous confiant pour l'avenir d'Ostende ?